Accueil > Liste de Produits > Couteau de cuisine > Couteau à pain > Couteau à pain dentelé japonais en acier inoxydable

Couteau à pain dentelé japonais en acier inoxydable

    Prix ​​unitaire: USD 4.22 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 48 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: 0033505

Matériau de lame: Acier

Manipuler du matériel: Plastique

Usage: Couteau de cuisine

Folding: Unfolded

Couleur: argent

Condition: Nouveau

Logo: Laser

Packing: Customized Box

Knife Type: Bread Knife

Size: 8 Inch

Additional Info

Détails d'emballage: Personnalisé

productivité: 200000pcs

marque: Vivre de

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

Certificats : BSCI, Sedex, ISO9001/14001, FSC, FDA, LFGB

Hafen: Shenzhen,Guangzhou,Tianjin

Description du produit

  • LE COUTEAU À PAIN ULTIME >>> Si les miches de pain fraîchement préparées sont un aliment de base dans votre maison, ce couteau à pain dentelé est essentiel. Sans écraser ni émietter, ce couteau glisse sur un pain tendre, du pain à la banane fraîchement sorti du four ou du pain artisanal croustillant tout droit sorti du four. Les couteaux Saken sont une coupe au dessus du reste!
  • CONÇU POUR LA PERFECTION >>> Notre couteau à pain de chef est fabriqué dans un design très soigné. La poignée parfaitement assemblée vous donne une prise parfaitement équilibrée, tandis que le matériau résistant et résistant à l'usure est conçu pour les boulangers pressés. La puissance de coupe exceptionnelle est rare dans un couteau aussi abordable, alors pourquoi ne pas vous faire plaisir aujourd'hui?
  • CONFORT ET CONTRÔLE TOTAUX >>> Avec sa robustesse et son contrôle total, le couteau à pain de 8 pouces est un couteau classique à avoir dans votre cuisine. Les couteaux à pain Saken ont les dentelures de taille moyenne idéales, une lame mince et une longueur parfaite de 8 pouces. Le couteau à pain de 8 pouces peut trancher les aubergines dans le sens de la longueur et diviser en deux les sandwichs indisciplinés en effectuant un mouvement de va-et-vient.
  • CADEAU PRÊT COMPREND LA GARANTIE DU FABRICANT >>> Allez-vous à nouveau offrir les mêmes cadeaux ennuyeux ou donner quelque chose d'un peu plus excitant? Les couteaux Saken sont le cadeau idéal pour Noël, les mariages, les anniversaires, la fête des pères, la fête des mères, pour les cuisiniers à domicile, les chefs gastronomes professionnels, les étudiants en cuisine et plus encore! Arrive dans une boîte cadeau de luxe et contient une carte de garantie.


Certification
FDA, LFGB
Place of Origin
China
Blade material
5Cr15 steel
Handle Material
POM
Logo
Laser/etch
MOQ
500 PCS
Sample
9-13 Days
Packing
Customized


Groupes de Produits : Couteau de cuisine > Couteau à pain

image de Produit

  • Couteau à pain dentelé japonais en acier inoxydable
  • Couteau à pain dentelé japonais en acier inoxydable
  • Couteau à pain dentelé japonais en acier inoxydable
  • Couteau à pain dentelé japonais en acier inoxydable
  • Couteau à pain dentelé japonais en acier inoxydable
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Kitchen Knife > Bread Knife > Japanese Stainless Steel Serrated Bread Knife

Japanese Stainless Steel Serrated Bread Knife

    Unit Price: USD 4.22 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 500 Piece/Pieces
    Delivery Time: 48 Days

Download:

Basic Info

Model No.: 0033505

Blade Material: Steel

Handle Material: Plastic

Usage: Kitchen Knife

Folding: Unfolded

Color: Silver

Condition: New

Logo: Laser

Packing: Customized Box

Knife Type: Bread Knife

Size: 8 Inch

Additional Info

Packaging: Customized

Productivity: 200000pcs

Brand: Liveon

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 20000 sets/ month

Certificate: BSCI, Sedex, ISO9001/14001, FSC, FDA, LFGB

Port: Shenzhen,Guangzhou,Tianjin

Product Description

  • THE ULTIMATE Bread Knife >>> If freshly baked loaves of bread are a staple in your home, then this serrated knife for bread is essential. With no crushing or crumbling, this knife will glide through a soft tender loaf, freshly baked banana bread, or crusty artisan bread straight from the oven. Saken knives are a cut above the rest!
  • ENGINEERED TO PERFECTION >>> Our chef bread knife is made with a full-tang design. The seamlessly joined handle gives you a perfectly balanced grip, while the tough, wear resistant material is designed for busy bakers. The exceptional cutting power is rare in such an affordable knife, so why not get treat yourself today?
  • TOTAL COMFORT AND CONTROL >>> Offering robustness and total control, the 8 Inch Bread Slicer is a classic knife to have in your kitchen. Saken bread knives have the ideal medium-size serrations, a thin blade, and a perfect length of 8 inches. The 8-inch bread knife can slice eggplants lengthwise and halve unruly sandwiches with one back and forth motion.
  • GIFT READY INCLUDES MANUFACTURER WARRANTY >>> Are you going to give the same boring gifts again, or give something a little more exciting? Saken knives are the ideal gift for Christmas, Wedding, Birthdays, Father`s Day, Mother`s Day, for Home Cooks, Professional Gourmet Chefs, Culinary Students, and more! Arrives in a luxurious gift box and has a warranty card inside.


Certification
FDA, LFGB
Place of Origin
China
Blade material
5Cr15 steel
Handle Material
POM
Logo
Laser/etch
MOQ
500 PCS
Sample
9-13 Days
Packing
Customized


Looking for ideal Stainless Steel Bread Knife Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bread Knife Steel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 8 inch bread knife. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Knife > Bread Knife

Product Images

  • Japanese Stainless Steel Serrated Bread Knife
  • Japanese Stainless Steel Serrated Bread Knife
  • Japanese Stainless Steel Serrated Bread Knife
  • Japanese Stainless Steel Serrated Bread Knife
  • Japanese Stainless Steel Serrated Bread Knife
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Johnson Mr. Johnson
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier