Accueil > Liste de Produits > Outils de fruits de mer > Outils De Fruits De Mer Set Avec Des Coupes

Outils De Fruits De Mer Set Avec Des Coupes

    Prix ​​unitaire: USD 3.43 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 55 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: 330349

Type: Ensembles de couverts

Matériel: Acier inoxydable

Style: Respectueux de l'environnement

Certification: SGS, FDA, LFGB

Jetable: Non-jetable

Size: 14.8X4.2X1CM

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte de couleur

productivité: 50000 pcs/month

marque: Vivre de

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

Certificats : BSCI, Sedex, ISO9001/14001, FSC, FDA, LFGB

Code SH: 44190099.90

Hafen: Shenzhen,Guangzhou,Yangjiang

Description du produit

  • Vous aimez beaucoup la chair de homard, les crustacés et le crabe, mais vous trouvez très intimidant de casser la carapace et de faire sortir la viande de leurs crevasses? Les outils de fruits de mer RATNIK peuvent vous faciliter la vie et améliorer votre expérience de la consommation de fruits de mer. Nos outils à homard sont livrés dans un ensemble de 8 pièces et sont des accessoires de cuisine essentiels pour tout amateur de fruits de mer. Il comprend 2 biscuits au homard également appelés craquelins, 4 fourchettes à homard et 2 coupelles à sauce.
  • La viande à l'intérieur des homards ou des crabes à carapace dure est considérée comme plus ferme et plus savoureuse, mais la coquille est également très difficile à casser et vos tours de main risquent de ne pas fonctionner avec eux. Notre craquelin de fruits de mer peut aider à craquer la coquille en un clin d'œil et cela sans aucun problème. Les 2 craquelins inclus dans l’emballage sont composés d’un alliage de zinc moulé sous pression de qualité supérieure qui est suffisamment solide pour casser facilement les coquilles les plus dures - c’est même idéal comme casse-noix.
  • Que vous souhaitiez extraire de la viande de tous les morceaux de pinces, des jambes ou des bras de homard ou de la chair des crevasses d’un crabe, d’une fourchette à homard ou, généralement, d’une fourchette à fruits de mer, cette recette est très pratique pour vous. Nos fourchettes à crabes à deux extrémités ou pics à homard sont en acier inoxydable de qualité supérieure avec une extrémité en forme de cuillère et une autre extrémité en tôle pour sélectionner ces morceaux juteux, ce qui facilite la perforation et l'évacuation de la viande.

Certification
 FDA, LFGB
Place of Origin
China
Quality
Food Grade Safe
Tools material Catalpa alloy
Logo
Laser/etch
MOQ
500pcs
Sample
 12-15 Days
Packing
Customized

Groupes de Produits : Outils de fruits de mer

image de Produit

  • Outils De Fruits De Mer Set Avec Des Coupes
  • Outils De Fruits De Mer Set Avec Des Coupes
  • Outils De Fruits De Mer Set Avec Des Coupes
  • Outils De Fruits De Mer Set Avec Des Coupes
  • Outils De Fruits De Mer Set Avec Des Coupes
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Johnson Mr. Johnson
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Liveon Industrial Co.,Ltd.

Seafood Tools Set With Sauce Cups
Seafood Tools Set With Sauce Cups
Seafood Tools Set With Sauce Cups
Seafood Tools Set With Sauce Cups
Seafood Tools Set With Sauce Cups

Seafood Tools Set With Sauce Cups

Unit Price: USD 3.43 / Piece/Pieces
Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 500 Piece/Pieces
Delivery Time: 55 Days

Contact Now Add to Basket

Download:

Basic Info

    Model No.: 330349

    Type: Cutlery Sets

    Material: Stainless Steel

    Style: Eco-Friendly

    Certification: SGS, FDA, LFGB

    Disposable: Non-Disposable

    Size: 14.8X4.2X1CM

Additional Info

    Packaging: Color box

    Productivity: 50000 pcs/month

    Brand: Liveon

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 20000 sets/ month

    Certificate: BSCI, Sedex, ISO9001/14001, FSC, FDA, LFGB

    HS Code: 44190099.90

    Port: Shenzhen,Guangzhou,Yangjiang

Product Description

  • Love the lobster meat, shellfish or crab meat a lot but find it really intimidating to crack the hard shell and get the meat out from their crevices? RATNIK seafood tool set can make your life a lot easier and your seafood eating experience so much better. Our lobster tools come in a set of 8 pieces and are essential kitchen accessories for any seafood lover – it includes 2 Lobster Crackers also called Crab Crackers, 4 lobster Forks and 2 Sauce Cups.
  • The meat inside hard shell lobsters or crabs is considered firmer and more flavourful but the shell is also very difficult to break and your hand tricks might not work with them. Our seafood cracker can help crack the shell in just a blink and that too without any hassle. The 2 crackers included in the package are made up of premium quality die-cast zinc alloy which is strong enough to crack hardest shells with ease – these are ideal even as Nut Crackers.
  • Whether you want to pull out meat from all the claw pieces, walking legs or arms of a lobster or meat from the crevices of a crab, a Lobster Fork or in general terms seafood forks can make it very convenient for you. Our dual-ended crab forks or Lobster Picks are made up of superior quality stainless steel with one spoon-shaped end and other tined end for picking out those extra juicy pieces – making it easy to pierce and scoop out the meat.

Certification
FDA, LFGB
Place of Origin
China
Quality
Food Grade Safe
Tools material Catalpa alloy
Logo
Laser/etch
MOQ
500pcs
Sample
12-15 Days
Packing
Customized

Looking for ideal Seafood Tools Set Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Food Grade Seafood Tools Set are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Best Crab Cracker Set. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Seafood Tools

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List