Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Liveon Industrial Co.,Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Liveon Industrial Co.,Ltd.

Fondée en 1998, Liveon Industrial Co., Ltd est le premier fabricant et commerçant de couteau de cuisine, planche à découper, outils à fromage et ustensiles de cuisine dans la ville de Yangjiang, province du Guangdong. Avoir les certificats incluant BSCI, Sedex, ISO9001, 14001 et FSC. Notre propre usine et notre siège social étaient situés dans la ville de Yangjiang, avec une équipe diversifiée de R&D, QC et un groupe de professionnels du marketing compétitifs, totalisant plus de 150 personnes. Liveon exporte des produits de cuisine élégants et de haute qualité vers divers marchés, dont l'Europe, l'Amérique, l'Australie et d'autres pays. Notre département QC s'assure que tous les produits sont soumis à un contrôle qualité strict et atteignent les exigences de test du client. Au cours de ces années, Liveon s'est imposé comme un fabricant professionnel dans l'industrie des couteaux en Chine et a été salué comme une entreprise de premier plan. Nous aimons non seulement travailler, mais aussi vivre chaque moment précieux avec nos collègues. Participez à un concours de cuisine, à l'extérieur, à la fête du Nouvel An, etc. Ces activités nous mettent en harmonie et enthousiastes au travail. Ustensiles de cuisine sains, profitez de la cuisine, profitez de la vie.

Product Showcase

Couteau d'office à manche creux en acier inoxydable

Couteau d'office à manche creux en acier inoxydable

Le style moderne des couteaux rend votre cuisine plus élégante et vous donne un intérêt pour la cuisine Lames en acier inoxydable à haute teneur en carbone gaufré résistant aux taches et à la corrosion Poignées solides mais légères , Conception ergonomique et profilée pour une prise en main confortable et sûre...

Couteau utilitaire à manche creux en acier inoxydable

Couteau utilitaire à manche creux en acier inoxydable

Le style moderne des couteaux rend votre cuisine plus élégante et vous donne un intérêt pour la cuisine Lames en acier inoxydable à haute teneur en carbone gaufré résistant aux taches et à la corrosion Poignées solides mais légères design Conception ergonomique et profilée pour une prise en main confortable et sûre...

Couteau à pain à manche creux en acier inoxydable

Couteau à pain à manche creux en acier inoxydable

Le style moderne des couteaux rend votre cuisine plus élégante et vous donne un intérêt pour la cuisine Lames en acier inoxydable à haute teneur en carbone gaufré résistant aux taches et à la corrosion Poignées solides mais légères , Conception ergonomique et profilée pour une prise en main confortable et sûre...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-020-29161888

    Portable: +8615992428010Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:No.46,Yudong 6 Road, the 4th Industrial Estate, Yangdong, Yangjiang, Guangdong, China 529931, Yangjiang, Guangdong

    Pays / Région:China

  • Wechat:heping1110

    E-mail :david@liveon.cn

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
David Mr. David
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Liveon Industrial Co.,Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Liveon Industrial Co.,Ltd.

Founded in 1998, Liveon Industrial Co., Ltd is the premier manufacturer and trader of Kitchen Knife, Cutting Board, Cheese Tools and Kitchen Utensils in Yangjiang city, Guangdong province. Have the certificates including BSCI, Sedex, ISO9001, 14001 and FSC. Our own factory and head office were located in Yangjiang city, with diversified R&D, QC team and a group of competitive marketing professionals, totally more than 150 staffs. Liveon exports high-quality and stylish kitchen products to various markets which including Europe, the America, Australia and others countries. Our QC department makes sure all products under strict quality control and reach client's test requirements. Over these years, Liveon has established itself as a professional manufacturer in knife industrial in China and has been hailed as a top supplier enterprise. We not only enjoy working but also living our every precious moment with our colleagues. Join in cooking contest, outward bound, New Year`s Party etc. These activities make us in tune with each other and enthusiastic at work. Healthy kitchenware, enjoy cooking, enjoy life.

Product Showcase

Stainless steel hollow handle paring knife

Stainless steel hollow handle paring knife

Modern styling of the knives make your kitchen more elegant and give you an interest in cooking Stain and corrosion resistant embossed high carbon stainless steel blades Strong yet lightweight handles Ergonomic contoured design for a comfortable and secure grip Strong yet lightweight handles Ergonomic contoured design...

Stainless steel hollow handle utility knife

Stainless steel hollow handle utility knife

Modern styling of the knives make your kitchen more elegant and give you an interest in cooking Stain and corrosion resistant embossed high carbon stainless steel blades Strong yet lightweight handles Ergonomic contoured design for a comfortable and secure grip Strong yet lightweight handles Ergonomic contoured design...

Stainless steel hollow handle bread knife

Stainless steel hollow handle bread knife

Modern styling of the knives make your kitchen more elegant and give you an interest in cooking Stain and corrosion resistant embossed high carbon stainless steel blades Strong yet lightweight handles Ergonomic contoured design for a comfortable and secure grip Strong yet lightweight handles Ergonomic contoured design...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry