Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Liveon Industrial Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Bloc à couteaux et rangement

Bloc à couteaux et rangement

Catégorie de produit de Bloc à couteaux et rangement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bloc de rangement pour couteau, Bloc de couteaux universel avec fentes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Support de rangement pour bloc de couteau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Bloc en bois d'acacia de conception d'inclinaison

    Bloc en bois d'acacia de conception d'inclinaison

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Boîte personnalisée

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Conception en pente mince, ce qui le rend idéal pour s'adapter à de petits espaces dans la cuisine Bloc de couteaux en bois d'acacia 100% solide de qualité supérieure Conception en pente mince, ce qui le rend idéal pour s'adapter à de petits espaces dans la cuisine, y compris 6 arêtes de coupe. Fabriqué en...

  • BLOC COUTEAU UNIVERSEL MARBRE ROND

    BLOC COUTEAU UNIVERSEL MARBRE ROND

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Boîte personnalisée

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Garde vos couteaux d'office, utilitaires, de chef et de pain au quotidien à portée de main et en sécurité ÉLÉGANT: Avec une forme bien définie et un design minimaliste, un support en marbre naturel, ce bloc de couteaux ajoutera à coup sûr une touche de beauté fonctionnelle à la décoration de la cuisine ou du...

  • PORTE-BLOC COUTEAU UNIVERSEL HEXAGON

    PORTE-BLOC COUTEAU UNIVERSEL HEXAGON

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Boîte personnalisée

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Ce bloc de couteaux hexagonal noir de haute qualité rend votre cuisine pleine de design Design unique hexagonal, vent nordique moderne, mettez-le dans votre cuisine, faites de la cuisine une force magnifique instantanément Notre insertion supérieure et inférieure simplement détachables le rendent assez facile à...

  • BLOC DE COUTEAUX UNIVERSEL POUR LA MAISON

    BLOC DE COUTEAUX UNIVERSEL POUR LA MAISON

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Boîte personnalisée

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Un design élégant et moderne qui s'adapte à n'importe quelle taille jusqu'à 8 pouces rend ce bloc de couteau PP idéal pour de nombreux styles de couteau différents ÉLÉGANT: Avec une forme bien définie et un design minimaliste, un noyau en plastique noir et blanc, ce bloc de couteaux ajoutera à coup sûr une...

  • COUTEAU DE COUTEAU MEGNETIQUE EN BOIS ACACIA 20 PO

    COUTEAU DE COUTEAU MEGNETIQUE EN BOIS ACACIA 20 PO

    • Prix ​​unitaire: USD 4.2 / Piece/Pieces

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Belle et pratique bande magnétique, maintient vos couteaux en toute sécurité et maintient votre cuisine organisée Une force magnétique extrêmement puissante maintient tous les produits métalliques en place, où que vous soyez sur la barre de 20 pouces. La barre est magnétique sur un seul côté pour que les couteaux...

  • COUTEAU MAGNÉTIQUE ROUGE DE 14,6 POUCES

    COUTEAU MAGNÉTIQUE ROUGE DE 14,6 POUCES

    • Prix ​​unitaire: USD 3.2 / Piece/Pieces

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Économisez de l'espace dans vos tiroirs et offrez un accès plus pratique à vos couteaux! Économisez de l'espace dans vos tiroirs et vos comptoirs avec votre porte-couteau magnétique super puissant! Une barre magnétique puissante saisit les couteaux de manière sûre et solide, tout en permettant un retrait...

  • BARRE DE COUTEAU MAGNÉTIQUE NOIR 12,7 PO

    BARRE DE COUTEAU MAGNÉTIQUE NOIR 12,7 PO

    • Prix ​​unitaire: USD 3.2 / Piece/Pieces

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Économisez de l'espace dans vos tiroirs et offrez un accès plus pratique à vos couteaux! Sans aucun frottement meilleure protection outil de coupe. La solution simple pour vous aider à éliminer l'encombrement d'un bloc de couteau encombrant - Accédez rapidement et en toute confiance à ce dont vous avez le...

  • UNIVERSAL COUTEAU DE STAND POUR LA MAISON

    UNIVERSAL COUTEAU DE STAND POUR LA MAISON

    • Prix ​​unitaire: USD 2.8 / Piece/Pieces

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Économisez de l'espace dans vos tiroirs et offrez un accès plus pratique à vos couteaux! Équipé de deux bandes magnétiques robustes sur un cadre en aluminium durable, ce porte-couteau magnétique permet à vos plus grands couteaux de se suspendre instantanément en toute sécurité pour économiser de l'espace dans...

  • Bloc de couteaux universel bas MOQ

    Bloc de couteaux universel bas MOQ

    • Prix ​​unitaire: USD 5.88 / Piece/Pieces

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    BEAU DESIGN ELEGANT: Un bloc de couteau est un ajout utile à votre collection de couteaux. De plus, il offre aux lames un logement sûr et pratique. Le bloc-couteaux est non seulement pratique, mais aussi élégant et stylé. Sa couleur noire et son design moderne auront fière allure dans toutes les cuisines. Le bloc de...

  • Planche à Couteaux en Acacia et Bois

    Planche à Couteaux en Acacia et Bois

    • Prix ​​unitaire: USD 6.5 / Piece/Pieces

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Le porte-couteau est composé d’acacia et d’acrylique. Mesure: 26X8X23CM, ce porte-couteau peut contenir cinq couteaux: couteau de chef, couteau à trancher, couteau à pain, couteau universel, couteau à éplucher, et est un outil indispensable dans la cuisine. Nos tiges / poils en plastique de qualité alimentaire sans...

  • Support d'ustensile de cuisine en érable blanc

    Support d'ustensile de cuisine en érable blanc

    • Prix ​​unitaire: USD 8.36 / Piece/Pieces

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Le côté gauche de la base du couteau peut collecter toutes sortes de couteaux et de tiges de meulage. Les côtés gauche et droit du couteau peuvent contenir toutes sortes de fournitures de cuisine. Ceci est une base de couteau polyvalente de cuisine. C'est très pratique. Fabriqué à partir de bois d'érable 100%...

  • Porte-outils de cuisine en bois d'érable

    Porte-outils de cuisine en bois d'érable

    • Prix ​​unitaire: USD 6.47 / Piece/Pieces

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Le côté gauche de la base du couteau peut collecter toutes sortes de couteaux et de tiges de meulage. Les côtés gauche et droit du couteau peuvent contenir toutes sortes de fournitures de cuisine. Ceci est une base de couteau polyvalente de cuisine. C'est très pratique. Fabriqué à partir de bois d'érable 100%...

  • Bloc de couteau magnétique en bois de frêne

    Bloc de couteau magnétique en bois de frêne

    • Prix ​​unitaire: USD 8.88 / Set/Sets

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Magnétique: insérez des lames contre le bois et un puissant aimant les maintiendra en place jusqu'à la prochaine utilisation Deux côtés pour beaucoup de rangement Assez grand pour tenir des couteaux avec des lames de 9 pouces Faible encombrement sur votre comptoir: une solution de stockage intelligente et élégante...

  • Bloc de couteau de cuisine en bois

    Bloc de couteau de cuisine en bois

    • Prix ​​unitaire: USD 6.55 / Set/Sets

    • marque: Vivre de

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 sets/ month

    Magnétique: insérez des lames contre le bambou et un puissant aimant les maintiendra en place jusqu'à la prochaine utilisation. Deux côtés pour beaucoup de rangement Assez grand pour tenir des couteaux avec des lames de 9 pouces Faible encombrement sur votre comptoir: une solution de stockage intelligente et...

Chine Bloc à couteaux et rangement Fournisseurs

Les blocs de couteaux sont généralement fabriqués à partir de bois, mais avec des designs modernes, une poignée de matériaux sont disponibles.

Les blocs de couteaux en plastique peuvent utiliser des fentes ou des conceptions universelles. Bien que ceux-ci soient abordables, ils ne sont pas les plus durables.

Les blocs de couteaux en acier inoxydable sont élégants et élégants et un peu plus durables que les modèles en plastique. Ils ont tendance à être plus faciles à nettoyer que les blocs de bois, car l'acier n'absorbe pas l'eau. Cependant, dans certains cas, les fentes peuvent être en plastique ou en acier - le plastique est sensible à l'usure et l'acier peut endommager vos lames.

Les blocs de couteaux en bois peuvent être fabriqués à partir de bambou ou d'autres bois moins chers. Si vous espérez un design respectueux de l'environnement, notez si un bloc est entièrement en bambou ou simplement avec des placages en bambou et un noyau en bois.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Johnson Mr. Johnson
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Liveon Industrial Co.,Ltd.

Home > Products > Knife Block & Storage

Knife Block & Storage

Product categories of Knife Block & Storage, we are specialized manufacturers from China, Knife Storage Block, Universal Knife Block with Slots suppliers/factory, wholesale high-quality products of Knife Block Storage Holder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • UNIVERSAL KNIFE STAND FOR HOME

    UNIVERSAL KNIFE STAND FOR HOME

    • Unit Price: USD 2.8 / Piece/Pieces

    • Brand: Liveon

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 20000 sets/ month

    Saving valuable drawer space and providing more convenient access to your knives Equipped with two strong magnetic strips on a durable aluminum frame this magnetic knife holder to let even your largest knives to instantly hang securely to save space within your kitchen knives and organize your storage tool Made for...

  • 20 INCH ACACIA WOOD MEGNETIC KNIFE STRIP

    20 INCH ACACIA WOOD MEGNETIC KNIFE STRIP

    • Unit Price: USD 4.2 / Piece/Pieces

    • Brand: Liveon

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 20000 sets/ month

    Beautiful and Convenient Magnet Strip Securely Holds Your Knives Keeps Your Kitchen Organized Extremely powerful magnetic force keeps all metal products attached anywhere on the 20inch bar The bar is magnetic only one side for the knives to stick to therefore it is not designed to be stick to the refrigerator Bar...

  • 14.6 INCH RED MAGNETIC KNIFE STRIP

    14.6 INCH RED MAGNETIC KNIFE STRIP

    • Unit Price: USD 3.2 / Piece/Pieces

    • Brand: Liveon

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 20000 sets/ month

    Saving valuable drawer space and providing more convenient access to your knives Save drawer and counter space with your super strong magnetic knife holder Powerful magnet bar safely and sturdily grips knives while allowing easy removal 2 screws and 5 minutes is all you need to easily install your knife magnetic...

  • 12.7 INCH BLACK MAGNETIC KNIFE BAR

    12.7 INCH BLACK MAGNETIC KNIFE BAR

    • Unit Price: USD 3.2 / Piece/Pieces

    • Brand: Liveon

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 20000 sets/ month

    Saving valuable drawer space and providing more convenient access to your knives Without any friction better protection cutting tool The simple solution to help rid the clutter of a bulky knife block Quickly Confidently Access What You Need Most Customizable length The powerful magnetic strip is used to hold securely...

  • Low MOQ Universal Knife Block

    Low MOQ Universal Knife Block

    • Unit Price: USD 5.88 / Piece/Pieces

    • Brand: Liveon

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 20000 sets/ month

    BEAUTIFUL ELEGANT DESIGN A knife block is such a useful addition to your knife collection What s more it provides the blades with a safe and practical home The knife block is not only practical but also elegant and stylish Its black color and modern design will look great in any kitchen The measuring block is made of...

  • Acacia Wooden & Acrylic Knife Board

    Acacia Wooden & Acrylic Knife Board

    • Unit Price: USD 6.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Liveon

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 20000 sets/ month

    The material of the knife holder is composed of Acacia and Acrylic Measurement 26X8X23CM this knife holder can hold five knives which are chef knives slicing knife bread knives universal knives paring knives and are essential tools in the kitchen Our BPA free food grade plastic rods bristles won t chip or dull your...

  • White Maple Kitchen Cooking Utensil Holder

    White Maple Kitchen Cooking Utensil Holder

    • Unit Price: USD 8.36 / Piece/Pieces

    • Brand: Liveon

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 20000 sets/ month

    The left side of the knife base can collect all kinds of knives and grinding rods The left and right sides of the knife can hold all kinds of kitchen supplies This is a kitchen multipurpose knife base It is very convenient Made of 100 premium maple wood to elegantly match most kitchen 21 10 23CM Hand wash with warm...

  • Maple Wood Kitchen Tool Holder

    Maple Wood Kitchen Tool Holder

    • Unit Price: USD 6.47 / Piece/Pieces

    • Brand: Liveon

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 20000 sets/ month

    The left side of the knife base can collect all kinds of knives and grinding rods The left and right sides of the knife can hold all kinds of kitchen supplies This is a kitchen multipurpose knife base It is very convenient Made of 100 premium maple wood to elegantly match most kitchen 13 6 10 23CM Hand wash with warm...

  • Ash Wood Magnetic Knife Block

    Ash Wood Magnetic Knife Block

    • Unit Price: USD 8.88 / Set/Sets

    • Brand: Liveon

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 20000 sets/ month

    Magnetic insert blades against the wood and a strong magnet will hold them in place until next use Two sided for plenty of storage Tall enough to hold knives with 9 inch blades Small footprint on your countertop a smart and sleek storage solution Certification FDA LFGB Place of Origin China Material Wood acrylic Logo...

  • Wood Kitchen Knife Block

    Wood Kitchen Knife Block

    • Unit Price: USD 6.55 / Set/Sets

    • Brand: Liveon

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 20000 sets/ month

    Magnetic insert blades against the bamboo and a strong magnet will hold them in place until next use Two sided for plenty of storage Tall enough to hold knives with 9 inch blades Small footprint on your countertop a smart and sleek storage solution Certification FDA LFGB Place of Origin China Material Wood acrylic...

China Knife Block & Storage Suppliers

Knife blocks are typically made from wood, but with modern designs, a handful of materials are available.

Plastic knife blocks may use slots or universal designs. While these are affordable, they are not the most durable.

Stainless Steel Knife blocks are sleek and classy and somewhat more durable than plastic models. They tend to be easier to clean than wood blocks, because steel does not absorb water. However, in some cases, the slots may be plastic or steel - plastic is susceptible to wear, and steel may damage your blades.

Wooden knife blocks may be made from bamboo or other less expensive woods. If you`re hoping for an environmentally friendly design, take note of whether a block is fully bamboo or simply has bamboo veneers and a wood core.

Related Products List